ETUCE Conférence spéciale Athènes – 27-28 Novembre, 2018

« Façonner l’avenir de l’Europe : le rôle des syndicats de l’enseignement »
Conformément aux résolutions adoptées par le 7e Congrès mondial de l’IE, réuni à Ottawa en 2015, et aux résolutions de la Conférence du CSEE à Belgrade en 2016, la Conférence spéciale du CSEE va définir les priorités pour l’élaboration du Plan d’action du CSEE pour l’égalité, la diversité et l’inclusion. L’Unsa-éducation y participe.

*Comité syndical européen de l’éducation (CSEE) – Région européenne de l’Internationale de l’Education

« Façonner l’avenir de l’Europe : le rôle des syndicats de l’enseignement »