COVID-19 l’UNSA Éducation mobilisée.

En cette période de crise sanitaire majeure, l’UNSA Éducation et ses syndicats restent activement mobilisés pour apporter toutes les réponses et soutien aux collègues.

Depuis le début de cette crise,  l’UNSA Éducation a choisi de n’entretenir aucune polémique face aux décisions prises, mais d’agir avec responsabilité et solidarité.Néanmoins, beaucoup de questions suivent chaque décisions prises quotidiennement par le ministère. (Toutes et tous mobilisé·es face au Covid-19 )

Aussi quelque soit votre métier, vous trouverez ci dessous les réponses et les actions de différents syndicats de l’UNSA Éducation auprès des ministères et dans les académies :

A&I-UNSA mobilisé pour accompagner les personnels admistratifs.

Se-Unsa Crise sanitaire : enfin une clarification des priorités pour les personnels

COVID 19 : le SNPDEN-UNSA accompagne et soutient les personnels de direction

COVID-19 Dimanche 15 mars : quelles consignes pour les personnels sociaux de l’éducation nationale ?

A&I-UNSA mobilisé pour accompagner les personnels admistratifs.

COVID 19 : le SNPDEN-UNSA accompagne et soutient les personnels de direction