Agir avec vous

C’est la rentrée… le bon moment pour adhérer ou renouveler sa cotis’

La rentrée… Des milliers de choses à faire… Côté pro, côté perso c’est la folie ! Heureusement on peut compter sur son syndicat pour nous simplifier la vie. Alors on n’oublie pas d’adhérer ou de renouveler sa cotis’ et on jette un coup d’œil à la To-do-list de l’UNSA Éducation pour penser à tout…

La rentrée… Quel sentiment ambigu… à la fois un peu de nostalgie et en même temps un afflux d’énergie. Et oui ! Dès septembre, il faut se résoudre à reprendre le chemin du bureau, de l’école, de l’université… Et pourtant, passé le portail, la porte, une fois qu’on a remis la main sur les clés, l’envie est là… Les nouveaux projets, les nouvelles rencontres, les nouveaux objectifs et même la routine quotidienne nous rappellent combien nous aimons notre métier combien nous sommes heureux de l’exercer !

En juin, lors du baromètre de nos métiers, nous sommes des milliers à l’avoir affirmé et malgré les différents tracas de la rentrée c’est toujours avec ce sentiment que nous abordons cette nouvelle année. Alors pour vous aider à passer le cap, nous vous avons concocté une « To do list » pour ne rien oublier et pour sourire de tous ces tracas. D’ailleurs, on a prévu de vous la porter directement en main propre dans votre bureau, dans votre service, dans votre classe… et on est sur que vous ferez bon accueil aux militants de l’UNSA Éducation en visite.

Pour voir cette To-do-list, c’est ici.

Comme chaque année, l’UNSA Éducation et ses 22 syndicats, seront là pour vous accompagner, vous soutenir, vous défendre. Nous sommes fiers de la confiance que vous nous portez année après année. Mais c’est grâce à votre soutien que nous pouvons mener ces combats, diffuser cette force positive que vous nous apportez. Alors en cette rentrée, c’est le bon moment pour nous de renouveler l’adhésion à notre syndicat. Grâce à elle, nous pourrons faire encore plus, encore mieux. Et pour ceux qui n’ont pas encore passé le pas de l’adhésion, c’est aussi le bon moment pour adhérer, pour rejoindre la force positive.

Pour connaître son syndicat et renouveler sa cotis’ (ou passer le pas et rejoindre l’UNSA), c’est là.

Pour voir cette To-do-list, c’est ici.