Cabu à New York

Après plusieurs voyages dans la Mégapole, Cabu a ramené des dessins, des impressions, une immersion dans une ville métissée et multi-culturelle.
Les paysages, les gratte-ciels sont mis en valeur par le trait brut, sans retouches de Cabu, mais on s’attardera sur les situations et les habitants qu’il croque.
C’est un beau voyage qu’il offre à tous les amoureux de cette ville mythique et sublime, un voyage parfois naïf mais toujours sincère et drôle.

Cabu, New York, Editions les Arènes, 2013, 30 €

Cabu, New York, Editions les Arènes, 2013, 30 €