Baromètre : enquête annuelle

Baromètre 2022 : à dans quelques semaines pour les résultats !

Le baromètre UNSA des métiers de l'éducation, de la recherche et de la culture est terminé depuis le 7 avril. Les résultats de cette enquête, dont c'était la 10ème édition, seront connus fin mai, pour imposer dans le débat politique les préoccupations des personnels du service public.

Cette année, vous avez été près de 43 000 à répondre aux questions du baromètre UNSA! Les « traditionnelles » questions sur votre ressenti et vos aspirations professionnelles étaient complétées par des questions d’actualité qui permettront à l’UNSA Éducation, fin mai, de faire entendre la voix des personnels dans la campagne des élections législatives et plus largement encore.

Gestion de la crise sanitaire, débat éducatif en France, vous étiez nombreuses et nombreux à avoir besoin de vous exprimer. Votre voix compte, et la fédération des métiers de l’éducation, de la recherche et de la culture sera votre porte-voix pour vous faire entendre.

Nous vous tiendrons au courant de l’annonce des résultats, prévue pour fin mai, à bientôt !