Avec le SNPCE – UNSA Éducation dans les établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux

L’UNSA Éducation porte un projet syndical et éducatif qui ne peut se réduire au seul champ de la Fonction Publique.

C’est ce que nous faisons avec le SNPCE-UNSA Éducation qui syndique les personnels qui travaillent dans les établissements du champ sanitaire, social et médico-social à but non lucratif (public et privé).

Contacts du SNPCE

Pourquoi adhérer au SNPCE ?

Contacts du SNPCE

Pourquoi adhérer au SNPCE ?