Au Portugal, appel à mobilisation des enseignant.e.s et des fonctionnaires.

Organizações sindicais de professores entregaram, hoje, pré-aviso de greve de 15 de outubro a 31 de dezembro

Les organisations syndicales d’enseignant.e.s ont annoncé un pré-avis de grève du 15 octobre au 31 décembre. La FNE appelle à une mobilisation massive. Une prochaine journée d’action est prévue le 2 novembre.

La journée du 26 octobre a également été une journée de mobilisation pour l’ensemble de la fonction publique au portugal.