En lien avec l'actualité

Alerte sur les GRETA

La crise sanitaire  n’épargne pas les GRETA, que ce soit en termes d’activité ou de recouvrement des créances, y compris sur les tiers publics. De lourdes conséquences financières peuvent mettre en péril ces structures de la formation professionnelle tout au long de la vie. Avec ses syndicats (SNPDEN UNSA,  SE UNSA, SN2D, AetI), la fédération lance une alerte au Ministre JM.Blanquer.

Consultez le courrier adressé au Ministre, en pièce attachée.

Consultez le courrier adressé au Ministre, en pièce attachée.