A quand un véritable statut pour les directrices, directeurs d’EPLEFPA (ministère de l’agriculture) ?

La fédération UNSA Éducation soutient la demande du SEA-UNSA (syndicat de l'enseignement agricole) visant a obtenir un vrai statut pour les directrices, directeurs d'établissements publics locaux d'enseignement et de formation professionnelle agricoles (EPLEFPA).

La fédération UNSA Éducation soutient la demande du SEA-UNSA (syndicat de l’enseignement agricole) visant a obtenir un vrai statut pour les directrices, directeurs d’établissements publics locaux d’enseignement et de formation professionnelle agricoles (EPLEFPA).

Le SEA appelle à la mobilisation, cliquez ici

L’UNSA fonction publique par la voie de son secrétaire général, Luc Farré, demande une audience auprès de M. Le Goff, directeur général de l’admnistration et de la fonction publique afin d’obtenir la création d’un véritable corps permettant la sécurisation et la fluidité des parcours professionnels de tous ces personnels de direction, ainsi que la garantie de la neutralité et de la continuité de l’action publique.

cliquez ici pour lire le courrier de demande d’audience.

Le SEA appelle à la mobilisation, cliquez ici

cliquez ici pour lire le courrier de demande d’audience.