Accueil > CULTURE > Coups de coeur > Nouveau media pour enfants : Wow !

Nouveau media pour enfants : Wow !

Article publié le jeudi 17 septembre 2020
  • Version imprimable

Oser lancer un nouveau media, pour les enfants, c’est gonflé ! Encore plus, s’il est non-genré, donc ni rose ni bleu ni à paillettes, et porte une vision positive du monde !

Positive mais pas naïve !
Le projet Wow ! est donc d’informer et connecter les enfants d’aujourd’hui aux idées et aux citoyens du monde de demain.  Ce n’est pas parce qu’on se focalise sur le côté positif du monde qu’on en gomme sa complexité.  Wow ! veut montrer aux enfants que le monde n’est pas seulement ce qu’ils voient dans les médias traditionnels et qu’à chaque problème il existe une solution. Leur donner envie d’y contribuer.


Multicanaux
Autre originalité, il rassemble sur une application l’intégralité de ses contenus : écrit, audio et vidéo. Pour un sujet traité, trois manières de s’en emparer, en complémentarité. Un abonnement est possible pour recevoir à la fois le magazine papier, les contenus numériques et des propositions d’atelier. Les établissements scolaires bénéficient de tarifs spéciaux (à partir de 160 euros par an). Les adultes ont accès à un complément d’informations pour accompagner les enfants dans la découverte des sujets traités.

https://wow-news.eu/fr/actualites-positives/




Suivez-nous








 
| Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP