Accueil > SOCIÉTÉ > Égalités > Marche des fiertés : rendez-vous le 24 juin 14h Place de la Concorde (...)

Marche des fiertés : rendez-vous le 24 juin 14h Place de la Concorde !

Article publié le mercredi 17 mai 2017
  • Version imprimable

La Marche des Fiertés (appelée aussi Gay Pride) est organisée depuis 10 ans par l'Inter-LGBT qui regroupe une soixantaine d'associations.

L'Inter-LGBT se donne comme mission de lutter contre toutes les discriminations fondées sur les mœurs, l'orientation sexuelle ou l'identité de genre.

Selon le rapport annuel de l'associatin SOS Homophobie nous nous devons de rester extrêmement vigilants, car avec près de 1318 témoignages, nous sommes simplement revenus peu ou prou au niveau d'avant le débat sur le mariage pour tout-e-s...

Aujourd'hui, plus que jamais, l'UNSA Éducation, fidèle à ses engagements, soutient toutes les actions qui ont pour but de défendre les droits et libertés de n'importe quelle communauté et à fortiori ceux de la communauté LGBT.

Participer, soutenir la Marche des Fiertés du 24 juin 2017 est un engagement citoyen. L'UNSA Éducation ne peut que s'y associer!

D'ailleurs cette année, l'UNSA défilera avec son propre char!

Nous vous donnons rendez-vous à 14h place de la Concorde pour défiler sous la bannière de l'UNSA jusqu'à la place de la République où aura lieu le Grand Podium de fin de Marche de 17h à 22h.




Suivez-nous








 
| Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP