Accueil > PERSONNELS > #AgirAvecVous > Pour aller à la rencontre de nos collègues : #AgirAvecVous

Pour aller à la rencontre de nos collègues : #AgirAvecVous

Article publié le samedi 13 octobre 2018

Pour aller à la rencontre de nos collègues, la fédération vous propose les documents pdf des syndicats de l’Unsa Education dont elle dispose actuellement, ainsi que des outils et des documents fédéraux afin que vous puissiez les utiliser lors de vos visites dans les établissements présents sur vos territoires.

Cliquez sur les logos pour accéder aux documents. Nous ajouterons au fur et à mesure les pdf des syndicats manquants.

Sur le logo Unsa education : un accès direct à la rubrique #AgirAvecVous du site en + des trois documents proposés.

Personnels administratifs du service public d'éducation, de formation et de gestion

Syndicat de l'enseignement agricole public

Enseignants, CPE, AED, Psy EN

Assistantes sociales de l'Education nationale