Accueil > PRESSE > Communiqués > Mon métier, mon avis !

Mon métier, mon avis !

Article publié le mercredi 1er février 2017
  • Version imprimable

Pour la 5ème année consécutive, l'UNSA Éducation lance, ce 1er février et pendant un mois, le Baromètre des Métiers de l'Éducation.

Son objectif: donner la parole aux personnels de l'Éducation, tous métiers confondus. Il permettra de dresser un bilan du quinquennat sur le système éducatif et l'organisation des services, et de se projeter dans la perspective du prochain quinquennat, avec l'ajout cette année de dix questions liées aux grands enjeux de la Présidentielle : rôle de l'Éducation, quelle autonomie pour les établissements, suppression de fonctionnaires, place du mérite, réussite en 1er cycle universitaire.

L'an dernier, plus de 20 000 personnels ont pu prendre la parole. Conditions de travail, reconnaissance, rémunération, perspectives d'évolution, ils ont partagé leurs satisfactions et leurs attentes.

Pour connaître les questions posées, cliquez ici.

Nous vous donnons rendez-vous le 23 mars prochain pour connaître les résultats de cette grande enquête, suivi d'un temps d'échange avec Laurent Escure, secrétaire général de l'UNSA Éducation.

Ivry-sur-Seine, le 1er février 2017

Laurent Escure




Suivez-nous








 
| Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP