Accueil > CULTURE > À découvrir > La jeune photographie européenne à l’honneur

La jeune photographie européenne à l’honneur

Article publié le mardi 11 février 2014
  • Version imprimable

Pour la 4ème édition, le Festival Circulation(s), Festival de la jeune photographie européenne, s'installe au 104 , à Paris, du 7 Février au 16 Mars 2014. Les travaux de 22 jeunes photographes européens, sélectionnés suite à un appel à candidature, sont exposés.

Le Festival Circulation(s) constitue un véritable tremplin pour les artistes émergents, qui bénéficient d'une grande visibilité et sont ensuite invités à exposer dans de nombreux pays.

Cette année, Circulation(s) passe sous terre : la RATP a convié pour son nouveau rendez-vous photographique “La RATP invite ...” Circulation(s) à investir stations, couloirs et espaces inédits du métropolitain parisien en mettant à l’honneur le travail des photographes dans les espaces de transport.C’est ainsi l’occasion de partager, avec le grand public, leurs regards particuliers sur l’Europe dans ses multiples composantes.

Toutes les infos sur le Festival Circulation(s), les projections, les débats, les lectures et La Fetard Academy (rencontre avec des profesionnels du monde de l'édition) ici.




Suivez-nous








 
| Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP