Accueil > PERSONNELS > Rémunérations-Carrières > L’indemnité REP+ pour tous les personnels, l’UNSA-Éducation écrit au (...)

L’indemnité REP+ pour tous les personnels, l’UNSA-Éducation écrit au ministre

Article publié le jeudi 10 octobre 2019
  • Version imprimable

L'UNSA-Éducation demande, dans un courrier adressé au ministre de l'Education nationale, le bénéfice de l'indemnité REP+ pour tous les personnels exerçant leurs fonctions dans des écoles et établissements REP+ et plus généralement pour tous les personnels non-affectés en école ou établissement mais qui accomplissent leurs missions au profit d'écoles ou d'établissements REP/REP+.

La prise en compte de cette revendication par le ministère ne serait que la réparation d'une injustice pour les personnels concernés qui exercent leurs fonctions (totalement ou pour partie) dans un ou plusieurs établissements d’éducation prioritaire renforcée.

Exercer en REP et REP+ intensifie l’accompagnement des élèves, des familles, le suivi social et les réponses aux situations d’urgence. Leur investissement, égal à celui des autres personnels de ces écoles et établissements, est reconnu chaque jour par les élèves, les familles, les équipes éducatives et les partenaires.

Lettre au ministre

Signer la pétition du Snasen-UNSA




Suivez-nous








 
| Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP