Accueil > FONCTION PUBLIQUE > L’agenda social « Fonction publique » présenté le 26/09

L’agenda social « Fonction publique » présenté le 26/09

Article publié le mercredi 25 septembre 2013

La ministre de la Fonction publique, Marylise Lebranchu, présentera l'agenda social «Fonction publique» 2013-2014 aux organisations syndicales jeudi 26 septembre 2013.

À l'issue des échanges qui ont eu lieu tout au long de l'année dernière :

• les mesures d'urgence «catégorie C» vont être réglées de manière unilatérale;
  • les éléments concernant l'indemnitaire des «C administratifs» sera réglé de même;
  • les travaux de la mission Pêcheur sur l'avenir de la Fonction publique (notamment son architecture statutaire) sont à peine entamés.

L'UNSA informera de cette réunion en souhaitant que l'agenda social permette de travailler sur le fond des sujets dans un cadre de travail qui permette aux organisations syndicales de remplir effectivement et efficacement leur rôle.