Accueil > DONNONS DE LA VOIX > Tous mobilisés contre le FN > Dimanche18 juin : votez !

Dimanche18 juin : votez !

Article publié le lundi 12 juin 2017
  • Version imprimable

Le taux de participation aux élections législatives est le plus faible qu’a connue la Vème République, et comme l’a déclaré un cadre du FN l’abstention favorise ce parti…

Il ne faut donc pas négliger l'hypothèse d'un groupe FN dans la prochaine Assemblée Nationale.
Bien sur, certains vous diront qu'il est inconcevable que x millions d'électeurs ne soient pas représentés mais donner une tribune à un parti politique dont l'essence même est de détruire la démocratie est schizophrène !

L'UNSA-Education a  dans son ADN, dans ses mandats la lutte contre tous les extrêmes et plus particulièrement l’extrême droite. Pour notre fédération ce n'est pas en acceptant la banalisation de telles idées que nous pourrons les combattre !

L'UNSA-Education préférera toujours un candidat démocrate et républicain à un candidat d'extrême droite. C'est pourquoi, nous nous engageons à faire barrage au FN dans toutes les circonscriptions où le(a) candidat(e) de ce parti peut se maintenir.

Dimanche 18 juin l'UNSA-Education appelle tous les démocrates, tous les républicains à voter pour le(a) candidat(e) en ballottage avec un(e) candidat(e) du FN.




Suivez-nous








 
| Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP