Accueil > INTERPRO > Plus fort avec l’UNSA > Chronique de visites 04 : Commencer loin…

Chronique de visites 04 : Commencer loin…

Article publié le jeudi 22 septembre 2016
  • Version imprimable

Commencer loin avec l’Unsa Education, c’est faire ses premières visites dans le département des Yvelines entre verdure, méandres de la Seine et établissements hauts en couleurs.

Commencer loin avec l’Unsa Education, c’est s’entendre dire « Comment c’est loin ! » mais y aller quand même car, pour rencontrer les collègues sur le terrain, il n’y a pas de limites.

Commencer loin avec l’Unsa Education, c’est voir une même réalité, comprendre que d’un département à l’autre les problèmes sont les mêmes ou, s’ils sont différents, qu’ils nous concernent tout autant.

Commencer loin avec l’Unsa Education, c’est chercher la salle des professeurs, l’odeur du café à la pause, rencontrer le personnel, se perdre dans les couloirs mais aussi retomber dans sa jeunesse en regardant les élèves déambuler, rires ou se faire remonter les bretelles par la CPE.

Commencer loin avec l’Unsa Education, c’est partager tout ça le temps d’un trajet, d’une journée, le temps d’un tous sur le pont qui rayonne sur l’Ile de France.

Commencer loin avec l’Unsa Education, c’est propager la Force Positive, sans bornes et avec conviction !

Aline (@TutussAlineet Fabrice (@FabriceIvryen visite aux Mureaux (78)




Suivez-nous








 
| Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP