Accueil > INTERPRO > Plus fort avec l’UNSA > Baromètre UNSA de nos métiers : C’est l’heure du « Tous sur le Pont » (...)

Baromètre UNSA de nos métiers : C’est l’heure du « Tous sur le Pont » !

Article publié le mardi 17 mai 2016
  • Version imprimable

A l’UNSA Éducation, notre priorité c’est d’être un syndicat proche de vous, proche des collègues de l’Éducation.

C’est pourquoi les militants de l’UNSA Éducation - militants des régions, militants nationaux - viennent toute l’année à votre rencontre ! Nous venons vous saluer dans votre bureau, vous parler au portail de votre école, discuter en salle des profs, devant un amphi, une bibliothèque… partout où vous êtes quelque soit votre métier. Pour nous cette démarche est si importante qu’on lui a donné un nom : elle s’appelle le « Tous sur le Pont » ! Tout simplement, parce que pour vous représenter, il nous semble indispensable de vous connaître, vous comprendre… parce que vous êtes les mieux concernés pour nous parler de cette « réalité du terrain » !

Chaque année du 5 mai au 5 juin, ce « Tous sur le Pont » se spécialise. On vient à votre rencontre avec une idée précise en tête : connaître votre avis sur votre métier ! On vient vous inviter à participer à notre baromètre ! Parce que ce baromètre de nos métiers, c’est un outil qui est né de l’envie de mieux vous connaître et qui toutes les années nous montre qu’on avait raison ! Parce que vos milliers d’avis nous permettent d’être au plus proche de vous, nous permettent de nous saisir de cette réalité du terrain, ils nous permettent surtout, et ça n’a pas de prix, d’être un syndicat qui vous ressemble !

Donc on vous dit à bientôt sur votre lieu de travail ! Et en attendant pour participer au Baromètre 2016 c’est ici !

 




Suivez-nous








 
| Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP