Accueil > PERSONNELS > Social > Aide à l’installation des personnels (AIP), enfin une bonne nouvelle (...)

Aide à l’installation des personnels (AIP), enfin une bonne nouvelle !

Article publié le mercredi 22 janvier 2014

Le Comité interministériel consultatif d'action social (CIAS) confirme le maintien de la prestation d'Aide à l'installation des personnels pour 2014.

Le CIAS s'est réuni le 21 janvier 2014.

Le maintien de la prestation "aide à l'installation des personnels" (AIP) a été confirmé pour l'année 2014.

Le maintien de l'AIP obtenu par les organisations syndicales, dont l'UNSA Fonction publique, est un élément positif pour les agents. Nos arguments ont donc porté.

L'UNSA Fonction publique est intervenue pour demander le rétablissement de la 3ème tranche du "CESU garde d'enfant 0 à 3 ans".

L'ensemble des organisations syndicales a protesté contre la baisse du budget 2014 de l'action sociale interministérielle.

Lire l'article sur la suppression de la 3ème tranche du "CESU garde d'enfant 0 à 3 ans".

Plus sur le site UNSA Fonction publique