Accueil > EUROPE et MONDE > Brèves d’actu > 5 octobre 2014 à 12 h, un rendez-vous à ne pas manquer

5 octobre 2014 à 12 h, un rendez-vous à ne pas manquer

Article publié le jeudi 2 octobre 2014
  • Version imprimable

En 2014, 57 millions d’enfants dans le monde -dont 53 % de filles- n’accèdent toujours pas à l’éducation et le taux d’illettrisme reste constant. Le 5 octobre 2014 à 12 h, on aura besoin de toi, de moi, de nous tous pour que l’Éducation reste inscrite comme une priorité mondiale.

Ensemble, l'IE (Internationale de l'éducation) et l'UNSA Éducation appellent les États membres des Nations Unies à renouveler leurs engagements en faveur d’une éducation de qualité gratuite et universelle afin qu’elle reste au centre de la nouvelle stratégie mondiale pour le développement, pour l’après 2015.

Le « top » est donné le 5-10-2014 à 12 h, jour le la JME !

D’un clic, expédie et demande à ce que chacun expédie ce message -ci-après- à Ban Ki Moon -Secrétaire Général des Nations Unies- car, plus que jamais, l’éducation mondiale aura besoin de "ton coup de pouce"

Ce jour sera celui de la célébration de la JME (Journée Mondiale des Enseignants) et ce sera le bon moment pour que Ban Ki Moon reçoive ces messages : "je défends l’éducation de qualité pour tous ; je défends l'inclusion de l'éducation aux Objectifs pour le Développement Post-2015 ; je défends la campagne mondiale pour la scolarisation de TOUTES les FILLES".


Twitt à #unite4ed
SMS au +32 473 535735
courriel à wtd@ei-ie.org

PS : tu peux expédier ton message entre le 3 et le 7 octobre prochain, ils seront tous remis à Ban Ki Moon




Suivez-nous








 
| Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP